Qui est le plus grand fan d’ABBA ?

Qui est le plus grand fan d’ABBA ?

NOSTALGIE PART SUR LES TRACES DU GROUPE À STOCKHOLM

Jusqu’au 6 mars, Nostalgie part à la recherche du plus grand fan d’ABBA. L’heureux élu partira à Stockholm sur les traces du groupe suédois, en compagnie de Brice Depasse, du 3 au 5 avril prochain. L'occasion de fêter les 45 ans de la victoire d'ABBA à l'Eurovision en 1974 ! 

Un séjour à Stockholm à la clé ! 

En compagnie de Brice Depasse, l’heureux gagnant visitera, du 3 au 5 avril prochain, tous les lieux emblématiques qui ont marqué leur phénoménale carrière ! Une occasion unique de visiter les lieux symboliques qui ont marqué l'histoire du groupe : le Sonar Studio, le City Walk Abba, sans oublier le musée qui leur est dédié… 

Comment participer ? 

Le nom de leur studio, les lieux dans lesquels ils ont chanté, les prix qu’ils ont remportés… Le gagnant devra être incollable. 

Pour tenter leur chance, les auditeurs peuvent se rendre dès maintenant sur Nostalgie.be et tester leurs  connaissances sur le groupe. 

« Nostalgie recherche le plus grand fan d’ABBA ! », durant toute la semaine sur Nostalgie.

A propos de Nostalgie

Nostalgie est devenue la radio musicale de référence en Wallonie et à Bruxelles. Nostalgie est destinée à un public adulte de 30 à 65 ans, avec son cœur de cible composé de personnes entre 40 à 60 ans. Nostalgie, c’est le meilleur des années 70, 80 et 90’ ! Les animateurs sont chaleureux et complices et le contenu est composé de divertissements agréables, d’informations constructives et de rendez-vous thématiques. De quoi offrir un subtil mélange d’émotions et de plaisirs aux auditeurs.

Nostalgie, c’est 588.681 auditeurs quotidiens¹ pour une PDM de 15.8%¹.

Elle est incontestablement la radio n°1 :

#1 en audience quotidienne
- Avec 588.681 auditeurs¹, Nostalgie réalise sa deuxième audience record. 
#1 en audience semaine
- Avec 1.081.487 auditeurs¹, Nostalgie est la seule radio à dépasser la barre du million d’auditeurs.
#1 en audience totale
- Avec 1.588.976 auditeurs¹, Nostalgie est  la seule radio à dépasser la barre le 1.5 millions d’auditeurs.

Pour écouter Nostalgie, plusieurs options : la FM, le DAB+, le site internet www.nostalgie.be ou encore via l’application mobile Nostalgie Belgique.

¹CIM RADIO – septembre-décembre 2019 / Lu-Dim/0h-24h



Nostalgie
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere