Patrick Bruel, seul aux commandes de Nostalgie pour le réveillon de Noël

Patrick Bruel, seul aux commandes de Nostalgie pour le réveillon de Noël

Nostalgie a préparé un fabuleux programme de fêtes avec des émissions spéciales, des jeux incroyables et une webradio dédiée à Noël. Passer les fêtes de fin d’année dans la joie et la bonne humeur, c’est le programme que propose Nostalgie à ses auditeurs.

Démarrer le réveillon avec Bruel

On ne peut recevoir qu'un invité pour les fêtes ? Qu'à cela ne tienne ! Nostalgie a choisi Patrick Bruel ! Durant le réveillon, et pour la première fois, la star française prendra seul les commandes de Nostalgie Belgique. « Ce soir ensemble… avec Patrick Bruel » est l’émission musicale idéale pour démarrer le réveillon de Noël. Le 24 décembre, de 19h à 20h, Bruel nous confiera ses meilleurs anecdotes en concert et nous parlera de son DVD live "Ce soir... ensemble" où il revient sur ses prestations et 10 de ses chansons. Émotion garantie !

Story image

Qui décrochera le Jackpot du Père Noël ?

Du 14 au 25 décembre, 7 jours sur 7, en écoutant Nostalgie, les auditeurs peuvent jouer au « Jackpot du Père Noël » et tenter plusieurs fois par jour de remporter 2.000€ de vacances et des tas d'autres magnifiques cadeaux ! Pour jouer, c’est très simple : repérer la voix du Père Noël qui s’est glissée dans la programmation musicale. Dès que les auditeurs pensent avoir repéré le titre sur lequel le Père Noël a fait une apparition, ils s’inscrivent. L’un d’entre eux est appelé en direct, s’il a correctement identifié l’interprète de la chanson, il peut actionner « Le Jackpot du Père Noël ».

Story image

Le Big 5 Nostalgie

Du 28 décembre au 1er janvier, Nostalgie offrira, chaque jour entre 6h et 20h, un univers différent à ses auditeurs. 5 journées entièrement consacrées à leurs musiques préférées !

  • Lundi, c’est 100%... Nostalgie années 90
  • Mardi, c’est 100%... Nostalgie Chansons Françaises
  • Mercredi, c’est 100%... Nostalgie années 70
  • Jeudi, c’est 100%... Nostalgie années 80
  • Vendredi, rien que "Le meilleur de Nostalgie" 

Le "Big 5" sur Nostalgie, pour clore 2020 en musique ! 

Story image

La webradio et le Quizz Christmas sont déjà disponibles !

Vous sentez cette bonne odeur de fêtes de fin d’année ? Pour accompagner ces instants en musique, Nostalgie offre à ses auditeurs une radio digitale 100% Noël ! Retrouvez toutes vos musiques préférées de Noël, des mélodies immuables pour préparer votre sapin ou décorer votre maison. 7j/7, à toute heure du jour ou de la nuit, accédez à «Nostalgie Christmas » via notre application ou via le site de Nostalgie. Et si vous aimez jouer, Nostalgie vous lance le défi du Quizz XMAS, une catégorie éphémère dédiée aux chansons de Noël présentes dans le Quizz Nostalgie.(sur Nostalgie.be).

Des jeux, de l'émotion et vos plus belles musiques de Noël... Passez de joyeuses fêtes à l'écoute de Nostalgie!

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos de Nostalgie

Nostalgie est devenue la radio musicale de référence en Wallonie et à Bruxelles. Nostalgie est destinée à un public adulte de 30 à 65 ans, avec son cœur de cible composé de personnes entre 40 à 60 ans. Nostalgie, c’est le meilleur des années 70, 80 et 90’ ! Les animateurs sont chaleureux et complices et le contenu est composé de divertissements agréables, d’informations constructives et de rendez-vous thématiques. De quoi offrir un subtil mélange d’émotions et de plaisirs aux auditeurs.

Nostalgie, c’est 555.144 auditeurs quotidiens pour une PDM de 15.4% : la radio n°1 en Belgique francophone !

Nostalgie reste leader en audience semaine avec 985.551 auditeurs.

Nostalgie reste leader en audience totale avec 1.525.589 auditeurs. La seule radio à dépasser la barre du million et demi d'auditeurs.

Pour écouter Nostalgie, plusieurs options : la FM, le DAB+, le site internet www.nostalgie.be ou encore via l’application mobile Nostalgie Belgique.

CIM RAM – novembre 2019 –octobre 2020 (vague sans mars-avril + juillet-août 2020) / Lu-Dim/0h-24h



Nostalgie
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere