Le Bureau des Bonnes Nouvelles est ouvert

Le Bureau des Bonnes Nouvelles est ouvert

Un nouveau rendez-vous à découvrir sur Nostalgie en cette période de confinement.

Nostalgie, toujours soucieuse d’offrir à ses auditeurs une vision constructive de l’information, lance dès ce lundi 23 mars: Le "Bureau des Bonnes Nouvelles". 

A tout moment, la journaliste Stéphanie du Bois pourra interrompre les programmes de Nostalgie pour partager les infos positives en cette période particulière. Elle scrutera quotidiennement les bonnes nouvelles: arrivée de nouveaux masques de protection, points sur les recherches scientifiques, élans de solidarité, mouvements citoyens…Plusieurs fois par jour, Le "Bureau des Bonnes Nouvelles" partagera du contenu inspirant et toutes les avancées dans la lutte contre le Covid-19. Plus que jamais, Nostalgie veut rester proche de ses auditeurs, les informer et les divertir de manière constructive durant ces semaines de confinement.

A propos de Nostalgie

Nostalgie est devenue la radio musicale de référence en Wallonie et à Bruxelles. Nostalgie est destinée à un public adulte de 30 à 65 ans, avec son cœur de cible composé de personnes entre 40 à 60 ans. Nostalgie, c’est le meilleur des années 70, 80 et 90’ ! Les animateurs sont chaleureux et complices et le contenu est composé de divertissements agréables, d’informations constructives et de rendez-vous thématiques. De quoi offrir un subtil mélange d’émotions et de plaisirs aux auditeurs.

Nostalgie, c’est 514.818 auditeurs quotidiens pour une PDM de 14.9%.

Nostalgie reste leader en audience semaine avec 941.602 auditeurs.
Nostalgie reste leader en audience totale avec 1.525.761 auditeurs. La seule radio à dépasser la barre du million et demi d'auditeurs.

Pour écouter Nostalgie, plusieurs options : la FM, le DAB+, le site internet www.nostalgie.be ou encore via l’application mobile Nostalgie Belgique.

CIM RAM – janvier-juin 2020 (sans mars-avril) / Lu-Dim/0h-24h



Nostalgie
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere