Nostalgie vous dévoile les nouveautés de la saison 2021/2022

Nostalgie vous dévoile les nouveautés de la saison 2021/2022

Découvrez notre dossier de presse.

Surfant depuis plus de 3 années consécutives sur d’excellents résultats d’audiences, notre volonté est de poursuivre cette belle histoire. En maintenant à la barre notre équipe gagnante, nous procédons à quelques aménagements de grille d’antenne.

Parmi les nouveautés, il faudra retenir :

  • Un nouveau duo à la matinale avec Ingrid Franssen et Sébastien Bay.
  • Un nouveau rendez-vous pour Bruno Fernandez, animateur historique de la station qui prend les commandes du début de soirée.
  • Les 20 ans de la Story avec la sortie d'une BD et une journée événement en octobre.
Retrouvez notre grille de rentrée complète, ainsi que tout le détail des nouveautés et des émissions dans notre dossier de presse ci-dessous.
Nostalgie-2021.pdf 16 MB

Vous désirez une interview avec Ingrid Franssen, Bruno Fernandez, Brice Depasse ou Frédéric Herbays ? N'hésitez pas à faire votre demande à Laure ou Gaëlle au service presse.

Nos derniers résultats d'audience

La dernière vague CIM relative à la période de mars à juin 2021 a publié ses résultats. Nostalgie confirme sa place de leader en restant toujours la radio n°1 avec 14.2% PDM¹.

Nostalgie, la radio n°1 depuis 3 ans !

Nostalgie reste leader :

- en durée d’écoute avec 164 minutes.

- en audience semaine avec 921.649 auditeurs, elle est la seule radio à dépasser la barre des 900.000 auditeurs !

- en audience totale avec 1.493.362 auditeurs, elle est la seule radio à dépasser la barre du 1.4 million d’auditeurs !

Frédéric Herbays, Brand Manager/Directeur des Programmes : 

« Sans fausse note depuis 3 années consécutives, Nostalgie est la radio la plus appréciée des auditeurs francophones. Aujourd’hui encore, elle confirme son succès et son leadership ! Pour nous, il est essentiel de rester en phase avec les attentes du public, de vivre avec notre temps et de nous réinventer au quotidien. C’est le pari gagnant de toute notre équipe ».

¹CIM RAM – mars - juin 21 / Lu-Dim/0h-24h

Vous désirez une interview sur nos résultats avec Marc Vossen, Frédéric Herbays ou Kim Beyns ? N'hésitez pas à faire votre demande à Laure ou Gaëlle au service presse.

Laure Di Francesco
Laure Di Francesco Head Of Communication, Nostalgie
Gaëlle Leys
Gaëlle Leys Communication & PR Manager, Nostalgie

 

A propos de Nostalgie

Nostalgie est devenue la radio musicale de référence en Wallonie et à Bruxelles. Nostalgie est destinée à un public adulte de 30 à 65 ans, avec son cœur de cible composé de personnes entre 40 à 60 ans. Nostalgie, c’est le meilleur des années 80, 90 et 00' ! Les animateurs sont chaleureux et complices et le contenu est composé de divertissements agréables, d’informations constructives et de rendez-vous thématiques. De quoi offrir un subtil mélange d’émotions et de plaisirs aux auditeurs.

Nostalgie, c’est 14.2% PDM : la radio n°1 en Belgique francophone !

Nostalgie reste leader :

- en durée d’écoute avec 164 minutes.

- en audience semaine avec 921.649 auditeurs, elle est la seule radio à dépasser la barre des 900.000 auditeurs !

- en audience totale avec 1.493.362 auditeurs, elle est la seule radio à dépasser la barre du 1.4 million d’auditeurs !

Pour écouter Nostalgie, plusieurs options : la FM, le DAB+, le site internet www.nostalgie.be ou encore via l’application mobile Nostalgie Belgique.

CIM RAM – mars - juin 21 / Lu-Dim/0h-24h



Nostalgie
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere