Beau succès pour la première étape du Nostalgie Magic Tour à Messancy.

Beau succès pour la première étape du Nostalgie Magic Tour à Messancy.

Toute l’équipe de Nostalgie se mobilise jusqu’au 4 décembre pour offrir des fêtes de fin d’année inoubliables aux enfants dans le besoin. 1.200 jouets et 950kg de piles et batteries usagées ont été récoltés lors de cette première journée de solidarité au Luxembourg.

De nombreux auditeurs ont répondu à l'appel de notre parrain, Patrick Bruel, pour cette première escale du Nostalgie Magic Tour 2021.

Cette première étape à Messancy a permis de récolter 1.200 jouets et 950kg de piles et batteries usagées pour venir en aide aux enfants ! Chaque jour, l’association « Arc-en-ciel » redistribue la récolte aux associations de la région visitée. Ce sont 8 associations et pas moins de 510 enfants qui profiteront des jouets du jour. Parmi elles, l'association Capucine, Les Glaïeuls ou encore à l'ASBL Le Bailliage.

Faits amusants : un auditeur est venu apporter le même dinosaure que celui présent sur notre affiche ! De quoi agrandir le Dino Park du Nostalgie Magic Tour. Quant à Christian, notre sportif du jour, il n'a pas hésité à ramener plus d'une centaine de ballons.

Demain, toute l'équipe vous donne rendez-vous au Carrefour de Jambes ! On espère qu'Ingrid sera en forme pour nous chanter une autre chanson :

N’hésitez pas à venir nous rendre visite :

Mardi 30 novembre – Carrefour de Jambes

Mercredi 01 décembre – Shopping Nivelles

Jeudi 02 décembre – Westland Shopping Anderlecht

Vendredi 03 décembre - Shopping Cora La Louvière

Samedi 04 décembre – Shopping Cora Rocourt

Nous comptons sur vous !

Retrouvez toutes les infos sur Nostalgie.be

Notre service presse reste à votre disposition pour répondre à vos questions et vous organiser une "Magic" interview avec des membres de l'équipe si vous le souhaitez.

Laure Di Francesco
Laure Di Francesco Head Of Communication, Nostalgie
Gaëlle Leys
Gaëlle Leys Communication & PR Manager, Nostalgie
A propos de Nostalgie

Nostalgie est devenue la radio musicale de référence en Wallonie et à Bruxelles. Nostalgie est destinée à un public adulte de 30 à 65 ans, avec son cœur de cible composé de personnes entre 40 à 60 ans. Nostalgie, c’est le meilleur des années 80, 90 et 00' ! Les animateurs sont chaleureux et complices et le contenu est composé de divertissements agréables, d’informations constructives et de rendez-vous thématiques. De quoi offrir un subtil mélange d’émotions et de plaisirs aux auditeurs.

Nostalgie, c’est 14.2% PDM : la radio n°1 en Belgique francophone !

Nostalgie reste leader :

- en durée d’écoute avec 164 minutes.

- en audience semaine avec 921.649 auditeurs, elle est la seule radio à dépasser la barre des 900.000 auditeurs !

- en audience totale avec 1.493.362 auditeurs, elle est la seule radio à dépasser la barre du 1.4 million d’auditeurs !

Pour écouter Nostalgie, plusieurs options : la FM, le DAB+, le site internet www.nostalgie.be ou encore via l’application mobile Nostalgie Belgique.

CIM RAM – mars - juin 21 / Lu-Dim/0h-24h



Nostalgie
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere