Nostalgie Magic Tour : 578 enfants gâtés grâce à la récolte de La Louvière

Nostalgie Magic Tour : 578 enfants gâtés grâce à la récolte de La Louvière

Ce vendredi, notre étape au Shopping Cora La Louvière a permis de récolter plus de 1.224 jouets et 490kg de piles et batteries usagées pour venir en aide aux enfants !

"Après presque une semaine de récolte, l’équipe n’a pas perdu de sa motivation, au contraire ! La Louvière est généralement une journée plus calme, mais nous pourrons faire plaisir aux 578 enfants pris en charge par les 12 associations* à qui nous venons en aide dans la région". Camille Gilissen, Chargée de communication Arc-en-Ciel.

Marina de Frameries, collectionneuse de puzzles, en a apporté plus de 180 entre hier et ce matin ! Sans oublier le Shopping Cora La Louvière qui nous a offert une palette entière de jouets neufs ! Côté piles, Christelle et Emilien en récoltent chaque année dans leur entourage... au point d'avoir amené 100kg à eux seuls pour notre partenaire Bebat.

"Cela fait chaud au cœur de voir que, cette année encore, nous avons pu compter sur l'enthousiasme de chacun pour faire de cette action un énorme succès et qu'un grand nombre de piles usagées ont été rapportées - merci beaucoup à tous ! Bien sûr, nous espérons que demain également, les habitant de Rocourt videront leurs tiroirs et leurs débarras et apporteront leurs piles usagées au Nostalgie Magic Tour, afin que nous puissions clôturer l'année 2021 avec une récolte maximale et donc une belle donation à l’organisation Arc-en-Ciel !". Nele Peeters, Directrice Marketing Bebat.

Demain, toute l'équipe vous donne rendez-vous au Shopping Cora Rocourt pour le grand final ! Notre parrain, Patrick Bruel, compte sur votre générosité pour gâter toujours plus d'enfants à qui la vie n'a pas fait de cadeau :

"Nous terminons en beauté à Liège, après une semaine extraordinaire, merci pour votre générosité, au nom de toute l'équipe, c'est juste fantastique ce qui s'est passé dans cette traversée de la Belgique (...) Merci à Nostalgie de m'avoir confié cette tâche, c'est très gratifiant et j'en suis très fier". Patrick Bruel, parrain du Nostalgie Magic Tour 2021.

N’hésitez pas à venir nous rendre visite :

Samedi 04/12 -  Shopping Cora Rocourt

Nous comptons sur vous !

Merci à nos partenaires Bebat et La Mutualité Chrétienne pour leur investissement quotidien dans cette belle réussite.

*Les 12 associations du jour : Airs libres Asbl, MJ de Chimay, La maison des enfants, Notre logis, AMO Jeunes 2000, AMO L'accueil, L'espoir, A-Z Solution, IMP St Gertrude, Le Pélican, Croix-Rouge de Tubize, Harvests.

Laure Di Francesco
Laure Di Francesco Head Of Communication, Nostalgie
Gaëlle Leys
Gaëlle Leys Communication & PR Manager, Nostalgie

 

A propos de Nostalgie

Nostalgie est devenue la radio musicale de référence en Wallonie et à Bruxelles. Nostalgie est destinée à un public adulte de 30 à 65 ans, avec son cœur de cible composé de personnes entre 40 à 60 ans. Nostalgie, c’est le meilleur des années 80, 90 et 00' ! Les animateurs sont chaleureux et complices et le contenu est composé de divertissements agréables, d’informations constructives et de rendez-vous thématiques. De quoi offrir un subtil mélange d’émotions et de plaisirs aux auditeurs.

Nostalgie, c’est 14.2% PDM : la radio n°1 en Belgique francophone !

Nostalgie reste leader :

- en durée d’écoute avec 164 minutes.

- en audience semaine avec 921.649 auditeurs, elle est la seule radio à dépasser la barre des 900.000 auditeurs !

- en audience totale avec 1.493.362 auditeurs, elle est la seule radio à dépasser la barre du 1.4 million d’auditeurs !

Pour écouter Nostalgie, plusieurs options : la FM, le DAB+, le site internet www.nostalgie.be ou encore via l’application mobile Nostalgie Belgique.

CIM RAM – mars - juin 21 / Lu-Dim/0h-24h



Nostalgie
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere