Nostalgie dévoile une nouvelle campagne drôle et musicale pour sa matinale !

La radio numéro 1 en Belgique francophone vous donnera, plus que jamais, une furieuse envie de chanter avec deux nouveaux spots publicitaires.

Depuis septembre 2023, c'est une Nosta Family 2.0 qui réveille les auditeurs de la première radio de Belgique francophone. Isa et Oli forment désormais un duo bien ancré dans le quotidien des auditeurs. C'était donc le moment parfait pour leur dédier une campagne publicitaire.

Les deux vidéos promotionnelles incarnent parfaitement l'ADN de Nostalgie : à la fois drôle, décalé et musical, en parfaite continuité avec la campagne actuelle de la station. On y retrouve Olivier et Isa dans des scènes matinales qui leur ressemblent. Le concept central de cette campagne a été imaginé par l'agence Ogilvy-Social.Lab, qui a pris les rênes de la création.

"Dans notre recherche absolue d’authenticité, nous avons souhaité les montrer tels qu’ils sont dans la vie : drôle, naturels et terriblement complices afin que tout un chacun puisse non seulement voir l’envers du décor, mais également les considérer comme leurs compagnons de matinée. De plus, je peux confirmer qu’Isa mange des choses totalement improbables très tôt le matin. Quant à savoir si Olivier a déjà utilisé la brosse à dents d’Isa, c’est une hypothèse que je n’essaie même pas d’imaginer." Jean-François Pottier, Brand Manager Nostalgie
Website preview
Chacun fait (c'qui lui plaît) - La Nosta Family
Tous les matins, Isa et Olivier vous réveillent dans la bonne humeur avec le meilleur de la musique! Retrouvez la Nosta Family, entre 6h et 9h, toute la semaine sur Nostalgie Belgique.
YouTube
Website preview
U can't touch this - La Nosta Family
Tous les matins, Isa et Olivier vous réveillent dans la bonne humeur avec le meilleur de la musique! Retrouvez la Nosta Family, entre 6h et 9h, toute la semaine sur Nostalgie Belgique.
YouTube

Crédits

Clients : Nostalgie

  • Jean-François Pottier
  • Jean-Pierre Cremers
  • Laure Di Francesco
  • Fiona Gilen

Production : Disturb Studio

  • Director: Maxime Pasque 
  • DOP: Virgil Leclercq
  • Executive Producer: Martin Gillis
  • Producer: Julien Fouya
  • Post Production : Charlotte Demanet

Le service presse reste à votre disposition en cas de besoin. N'hésitez pas à vous adresser à Laure ou à Charlotte si vous avez la moindre question.

Laure Di Francesco

Laure Di Francesco

Head Of Communication, Nostalgie
Charlotte Delhalle

Charlotte Delhalle

PR manager, Nostalgie

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Nostalgie

Nostalgie est devenue la radio musicale de référence en Wallonie et à Bruxelles. Nostalgie est destinée à un public adulte de 30 à 65 ans, avec son cœur de cible composé de personnes entre 40 à 60 ans. Nostalgie, c’est le meilleur des années 80, 90 et 00' ! Les animateurs sont chaleureux et complices et le contenu est composé de divertissements agréables, d’informations constructives et de rendez-vous thématiques. De quoi offrir un subtil mélange d’émotions et de plaisirs aux auditeurs.

Nostalgie, c’est 15.7% PDM.

Nostalgie reste leader absolu depuis 5 ans.

-en audience quotidienne avec 504.697 personnes à l'écoute de ses programmes chaque jour. 

- en audience semaine avec 1.062.762 auditeurs, elle est la seule radio à dépasser le million d'auditeurs !

Pour écouter Nostalgie, plusieurs options : la FM, le DAB+, le site internet www.nostalgie.be ou encore via l’application mobile Nostalgie Belgique.

CIM RAM - janvier 24 - avril 24 / 12+ / Lu-Dim / 0-24h


 

 

Contact

Chaussée de Louvain 775 1140 Evere

022270450

communication@nostalgie.be

www.nostalgie.be