Nostalgie dévoile une nouvelle campagne drôle et musicale pour sa matinale !
La radio numéro 1 en Belgique francophone vous donnera, plus que jamais, une furieuse envie de chanter avec deux nouveaux spots publicitaires.
Depuis septembre 2023, c'est une Nosta Family 2.0 qui réveille les auditeurs de la première radio de Belgique francophone. Isa et Oli forment désormais un duo bien ancré dans le quotidien des auditeurs. C'était donc le moment parfait pour leur dédier une campagne publicitaire.
Les deux vidéos promotionnelles incarnent parfaitement l'ADN de Nostalgie : à la fois drôle, décalé et musical, en parfaite continuité avec la campagne actuelle de la station. On y retrouve Olivier et Isa dans des scènes matinales qui leur ressemblent. Le concept central de cette campagne a été imaginé par l'agence Ogilvy-Social.Lab, qui a pris les rênes de la création.
"Dans notre recherche absolue d’authenticité, nous avons souhaité les montrer tels qu’ils sont dans la vie : drôle, naturels et terriblement complices afin que tout un chacun puisse non seulement voir l’envers du décor, mais également les considérer comme leurs compagnons de matinée. De plus, je peux confirmer qu’Isa mange des choses totalement improbables très tôt le matin. Quant à savoir si Olivier a déjà utilisé la brosse à dents d’Isa, c’est une hypothèse que je n’essaie même pas d’imaginer." Jean-François Pottier, Brand Manager Nostalgie
Crédits
Clients : Nostalgie
- Jean-François Pottier
- Jean-Pierre Cremers
- Laure Di Francesco
- Fiona Gilen
Production : Disturb Studio
- Director: Maxime Pasque
- DOP: Virgil Leclercq
- Executive Producer: Martin Gillis
- Producer: Julien Fouya
- Post Production : Charlotte Demanet