Nostalgie accueille le légendaire DJ Charles Schillings
DJ à la renommée internationale, Charles Schillings rejoint l'équipe de la radio leader en Belgique francophone. Tous les samedis soirs, dans "La Plus Grande Discothèque de Belgique", il fera danser nos fidèles auditeurs au son des années 80, 90 et 2000.
Un DJ à la renommée internationale sur Nostalgie
D'origine belge, Charles Schillings est l’un des DJ's phares de la scène française. Depuis plus de 20 ans, il a développé une carrière internationale ainsi que des résidences au sein de clubs prestigieux à Paris, New-York, Moscou ou encore Dubaï. Il est également connu comme sound designer pour de grandes maisons comme Cartier, Karl Lagerfeld, Calvin Klein ou encore Armani lors de leurs défilés de mode.
Frédéric Herbays, Brand Manager/Directeur des Programmes :
« Accueillir un DJ résident de renommée internationale comme Charles Schillings est un cadeau que nous offrons aux auditeurs de Nostalgie pour les remercier de leur fidélité. C’est également un retour aux sources pour ce talentueux DJ qui a démarré sa carrière dans de mythiques clubs belges (La Chapelle à Liège, Le Café d'Anvers, La Rocca,…) avant de se produire dans le monde entier ».
Nostalgie, la plus grande discothèque de Belgique
A ce beau parcours, Charles Schillings pourra ajouter, dès le 16 janvier prochain, sa résidence sur Nostalgie, tous les samedis soirs, de 18h à 21h dans "C'est Party" avec Stéphane Shaw.
Tous les samedis soirs, Nostalgie ouvre les portes de "La Plus Grande Discothèque de Belgique" en proposant deux ambiances à ses auditeurs pour une soirée de folie :
- De 18h à 21h: "C'est Party" présenté par Stéphane Shaw avec le meilleur mix des années 80' 90' et 00' de Charles Schillings.
- De 21h à minuit : "Soulparty" présenté par Adrian Wickens avec le meilleur mix Soul Funk et Disco de DJ Lilo.
Charles Schillings, nouveau DJ résident sur Nostalgie :
" Je suis très heureux, en ce début d'année, de rejoindre Nostalgie et de pouvoir retrouver ses auditeurs tous les samedis. Nous partagerons ensemble une vision festive des années 80, 90 et 2000 ".
Si vous souhaitez une interview avec Frédéric Herbays ou Charles Schillings, n'hésitez pas à contacter Laure ou Gaëlle au service presse.
Téléchargez ici vos photos d'illustration pour votre article :
Photos de Charles Schillings, copyright @Lionelgasperini