Mika et Natasha St-Pier sur Nostalgie pour les fêtes de fin d'année !

Cette année encore, Nostalgie vous propose un programme exceptionnel puisque deux artistes de renom vous accompagneront pour Noël: Mika et Natasha St-Pier. Les fêtes de fin d'année seront plus musicales que jamais sur Nostalgie.

Natasha tient les rennes !

Le dimanche 24 décembre, de 18h à 20h, débutez le réveillon de Noël en compagnie de Natasha St-Pier et Bruno. Direction le grand froid du Québec pour revivre ses plus beaux Noëls d'enfance, le tout accompagné d'extraits de son album de Noël et de ses choix musicaux de fête. Pendant 2 heures, c'est réellement Natasha St-Pier qui tient les rennes de Nostalgie.

Le réveillon de Noël

Le 24 décembre, de 20h à 24h, passez le réveillon en compagnie de Jean-Marie. Que vous soyez de garde, sur la route ou que vous ayez simplement envie de passer à l'antenne, Jean-Marie sera à votre écoute. Fêtez le réveillon de Noël avec le meilleur de la programmation Nostalgie et de nombreux passages d'auditeurs à l'antenne dans une atmosphère chaleureuse et interactive.

Nostalgie vous invite à la table de Mika

Le lundi 25 décembre, de 18h à 20h, partagez un moment hors du temps avec Mika en vous invitant à sa table de Noël. Accompagné de Julien Sturbois, l'artiste se livre avec sincérité et intimité, entouré de quelques auditeurs privilégiés.

"Cette conversation, autour de cette table, est plus intime et plus honnête que la plupart des conversations à Noël dans ma propre famille", Mika, à propos de son expérience dans "Nostalgie vous invite à la table de Mika

Une soirée exceptionnelle à vivre dès 18h, immortalisée en images sur les réseaux sociaux et le site de Nostalgie.

Le 25 décembre de 9h à 10h, c'est le Nostalgie Expérience de Noël. Profitez d'une heure entièrement musicale et festive avec les plus beaux films de la saison, des répliques cultes et des chants de Noël.

De 20h à 24h, changement d'ambiance puisqu'on s'immerge dans une atmosphère beaucoup plus feutrée et douce avec Fred Maltesse dans Nostalgie Love de Noël.

Du mardi 26/12 au dimanche 31/12 : Le Top 2000 Nostalgie

Entre Noël et le Nouvel An, découvrez le classement de vos chansons préférées grâce au Top 2000. dont le numéro 1 sera dévoilé le 31 décembre avant 18h. Au fur-et-à-mesure de la semaine, on remontera donc le classement. Les auditeurs sont d'ailleurs invités à deviner le numéro 1, avec à la clé 2000 euros de vacances.

Une Saint-Sylvestre avec les meilleurs mix Nostalgie

Le 31 décembre, Nostalgie vous accompagnera plus que jamais vers l'an neuf, en musique. Laissez-vous porter par l'ambiance de Nostalgie in the Mix, de 18 à 20h, avec Charles Schillings. Le reste de la soirée sera animé par Seb qui proposera Nosta Club sur son 31, de 20 à 24h. Les plus fêtards d'entre vous poursuivront la fête jusqu'au bout de la nuit avec Adrian, de minuit à 6h dans Happy New-Year Nostalgie.

Un début d'année best-of

Nostalgie démarrera 2024 en revenant sur les grands moments musicaux de l'année 2023. De 18 à 20h, redécouvrez les grands comebacks qui ont marqué l'année, des Stones aux Beatles, de Sardou à Agnetha Fältskog, mais aussi Calogero, Florent Pagny, Clara Luciani, Mika, Vianney, Bruel & Icare. Un voyage musical à ne pas manquer pour débuter l'année en beauté.

De l'émotion, de l'humain et vos plus belles musiques de Noël... Passez de joyeuses fêtes à l'écoute de Nostalgie!

Le service presse reste à votre disposition en cas de besoin. N'hésitez pas à vous adresser à Laure ou à Charlotte si vous avez la moindre question.

Laure Di Francesco

Laure Di Francesco

Head Of Communication, Nostalgie
Charlotte Delhalle

Charlotte Delhalle

PR manager, Nostalgie

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Nostalgie

Nostalgie est devenue la radio musicale de référence en Wallonie et à Bruxelles. Nostalgie est destinée à un public adulte de 30 à 65 ans, avec son cœur de cible composé de personnes entre 40 à 60 ans. Nostalgie, c’est le meilleur des années 80, 90 et 00' ! Les animateurs sont chaleureux et complices et le contenu est composé de divertissements agréables, d’informations constructives et de rendez-vous thématiques. De quoi offrir un subtil mélange d’émotions et de plaisirs aux auditeurs.

Nostalgie, c’est 15.9% PDM.

Nostalgie reste leader absolu depuis 5 ans.

-en audience quotidienne avec 530.900 personnes à l'écoute de ses programmes chaque jour. 

- en audience semaine avec 1.079.413 auditeurs, elle est la seule radio à dépasser le million d'auditeurs !

Pour écouter Nostalgie, plusieurs options : la FM, le DAB+, le site internet www.nostalgie.be ou encore via l’application mobile Nostalgie Belgique.

CIM RAM - Sept 22 - Dec 22 / Lu-Dim/0h-24h



Contact

Chaussée de Louvain 775 1140 Evere

022270450

communication@nostalgie.be

www.nostalgie.be