Michel Drucker & Nostalgie donnent rendez-vous au public belge dans "Vivement Samedi".
Durant tout l’été, et en duo avec Ingrid Franssen, Michel Drucker, mythique présentateur télé qu’on ne présente plus, animera "Vivement Samedi". Il s’agit d’une nouvelle émission de radio estivale qui démarrera le samedi 2 juillet et dans laquelle il partagera, avec les auditeurs de Nostalgie, les meilleurs souvenirs de sa carrière.
Michel Drucker devient animateur radio en Belgique
Commentateur sportif à ses débuts, ami des stars, Michel Drucker a construit sa légende en devenant un animateur emblématique et incontournable de variétés françaises avec des émissions culte comme Champs-Elysées, Stars 90, Studio Gabriel et encore actuellement, Vivement Dimanche. Cet été, il pose ses valises en Belgique pour s'offrir une parenthèse belge. Dans sa nouvelle émission belge, il livrera aux auditeurs de Nostalgie ses meilleurs souvenirs et meilleures anecdotes de son incroyable carrière.
"La carrière de Michel Drucker est tout simplement incroyable de longévité. En l’écoutant raconter ses innombrables rencontres et anecdotes sur scène, l’idée de lui proposer d’en faire de même à la radio était pour nous évidente. Il n’aura pas fallu longtemps pour le convaincre car il adore les Belges et la Belgique. C’est pour nous un grand honneur de l’accueillir durant tout l’été au micro de Nostalgie". Frédéric Herbays, Brand Manager/Directeur des Programmes.
Un duo avec Ingrid Franssen
Dès le 2 juillet prochain, et durant tous les samedis de l’été de 9h à 10h, « Vivement Samedi » sera présenté en duo par Michel Drucker accompagné d’Ingrid Franssen. Il racontera ses meilleurs anecdotes sur Nostalgie Belgique. D'un selfie musclé avec un boxeur au Salon du Livre, à la première lettre reçue de Céline Dion lorsqu'elle avait 16 ans, de sa passion commune avec Clint Eastwood pour le pilotage aux origines de son amour pour les chiens… Michel Drucker vous dévoile tout et plus encore sur son incroyable vie.
"Michel Drucker est un homme élégant qui n’a plus rien à prouver à personne. Un hyperactif respectueux des autres soucieux de maîtriser son sujet. Michel Drucker à la stature d’un grand PDG qui n’a pas oublié qu’il peut apprendre à tout moment. Il a tout conservé de son âme de journaliste, il est un témoin privilégié de l’histoire qui s’émerveille sans cesse". Ingrid Franssen, animatrice.