Michel Drucker & Nostalgie donnent rendez-vous au public belge dans "Vivement Samedi".

Durant tout l’été, et en duo avec Ingrid Franssen, Michel Drucker, mythique présentateur télé qu’on ne présente plus, animera "Vivement Samedi". Il s’agit d’une nouvelle émission de radio estivale qui démarrera le samedi 2 juillet et dans laquelle il partagera, avec les auditeurs de Nostalgie, les meilleurs souvenirs de sa carrière.

CP-Prezly (3).jpg

Michel Drucker devient animateur radio en Belgique

Commentateur sportif à ses débuts, ami des stars, Michel Drucker a construit sa légende en devenant un animateur emblématique et incontournable de variétés françaises avec des émissions culte comme Champs-Elysées, Stars 90, Studio Gabriel et encore actuellement, Vivement Dimanche. Cet été, il pose ses valises en Belgique pour s'offrir une parenthèse belge. Dans sa nouvelle émission belge, il livrera aux auditeurs de Nostalgie ses meilleurs souvenirs et meilleures anecdotes de son incroyable carrière.

"La carrière de Michel Drucker est tout simplement incroyable de longévité. En l’écoutant raconter ses innombrables rencontres et anecdotes sur scène, l’idée de lui proposer d’en faire de même à la radio était pour nous évidente. Il n’aura pas fallu longtemps pour le convaincre car il adore les Belges et la Belgique. C’est pour nous un grand honneur de l’accueillir durant tout l’été au micro de Nostalgie". Frédéric Herbays, Brand Manager/Directeur des Programmes.

Un duo avec Ingrid Franssen

Dès le 2 juillet prochain, et durant tous les samedis de l’été de 9h à 10h, « Vivement Samedi » sera présenté en duo par Michel Drucker accompagné d’Ingrid Franssen. Il racontera ses meilleurs anecdotes sur Nostalgie Belgique. D'un selfie musclé avec un boxeur au Salon du Livre, à la première lettre reçue de Céline Dion lorsqu'elle avait 16 ans, de sa passion commune avec Clint Eastwood pour le pilotage aux origines de son amour pour les chiens… Michel Drucker vous dévoile tout et plus encore sur son incroyable vie.

"Michel Drucker est un homme élégant qui n’a plus rien à prouver à personne. Un hyperactif respectueux des autres ​ soucieux de maîtriser son sujet. Michel Drucker à la stature d’un grand PDG qui n’a pas oublié qu’il peut apprendre à tout moment. Il a tout conservé de son âme de journaliste, il est un témoin privilégié de l’histoire qui s’émerveille sans cesse". Ingrid Franssen, animatrice.

Si vous souhaitez plus d'informations sur l'émission ou une interview avec Frédéric Herbays ou Ingrid Franssen, n'hésitez pas à contacter Laure ou Gaëlle.

Laure Di Francesco

Laure Di Francesco

Head Of Communication, Nostalgie
Gaëlle Leys

Gaëlle Leys

Communication & PR Manager, Nostalgie

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Nostalgie

Nostalgie est devenue la radio musicale de référence en Wallonie et à Bruxelles. Nostalgie est destinée à un public adulte de 30 à 65 ans, avec son cœur de cible composé de personnes entre 40 à 60 ans. Nostalgie, c’est le meilleur des années 80, 90 et 00' ! Les animateurs sont chaleureux et complices et le contenu est composé de divertissements agréables, d’informations constructives et de rendez-vous thématiques. De quoi offrir un subtil mélange d’émotions et de plaisirs aux auditeurs.

Nostalgie, c’est 15.2% PDM.

Nostalgie reste leader :

- en audience semaine avec 971.941 auditeurs, elle est la seule radio à dépasser la barre des 900.000 auditeurs !

- en audience totale avec 1.519.555 auditeurs, elle est la seule radio à dépasser la barre du 1.5 million d’auditeurs !

Pour écouter Nostalgie, plusieurs options : la FM, le DAB+, le site internet www.nostalgie.be ou encore via l’application mobile Nostalgie Belgique.

CIM RAM - Janv 22 - Avril 22 / Lu-Dim/0h-24h



Contact

Chaussée de Louvain 775 1140 Evere

022270450

[email protected]

www.nostalgie.be