Les auditeurs de Nostalgie passent le réveillon à la table de Patrick Bruel

Nostalgie vous invite à un Noël magique, directement à la table de Patrick Bruel. Au programme: des chansons en live et une interview intimiste, le tout dans une ambiance ultra chaleureuse.

BRUEL-PHOTO-4.png

Patrick Bruel comme invité à votre réveillon.

Oui, c'est possible ! C'est en tout cas ce que vous propose Nostalgie, le 24 décembre de 18h30 à 20h. Pendant 1h30, Nostalgie offrira une émission complètement inédite avec "À la table de Patrick Bruel". Une dizaine d'auditeurs et fans de l'artiste ont eu la chance de partager un moment suspendu avec l'artiste. Le temps d'un repas, ils ont pu lui poser toutes sortes de questions et savourer les prestations live de leurs chansons préférées.

"Je suis ravi de pouvoir accueillir Patrick Bruel pour ce tout nouveau concept où un artiste invite ses fans à partager un moment ensemble autour d'une table. C'est succulent à découvrir car c'est évidemment une atmosphère particulièrement propice à la confidence et ça créé un moment d'antenne inédit." Jean-François Pottier, Brand Manager de Nostalgie.

Un programme animé par Julien Sturbois et Olivier Labreuil, le "Monsieur Musique" de Nostalgie, et qui couvrira de nombreux sujets.

"Dans l'émission on évoque vraiment toutes sortes de choses: sa carrière, sa famille, les Fêtes mais aussi sa nouvelle passion: la production de vin et d'huile. C'est également une émission profondément musicale puisqu'il interprète plusieurs titres, parfois il chante avec les auditeurs. C'est vraiment un moment privilégié entre un artiste et ses fans." Olivier Labreuil, en charge du Journal de la Musique sur Nostalgie.

"À la table de Patrick Bruel" débarque sur Nostalgie le soir du réveillon de 18h30 à 20h. Une formule inédite qui pourrait être la première d'une longue série....

L'équipe Nostalgie est disponible pour toutes vos questions, n’hésitez pas à contacter Laure ou Charlotte au service presse.

Laure Di Francesco

Laure Di Francesco

Head Of Communication, Nostalgie
Charlotte Delhalle

Charlotte Delhalle

PR manager " ad interim", Nostalgie

 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Nostalgie

Nostalgie est devenue la radio musicale de référence en Wallonie et à Bruxelles. Nostalgie est destinée à un public adulte de 30 à 65 ans, avec son cœur de cible composé de personnes entre 40 à 60 ans. Nostalgie, c’est le meilleur des années 80, 90 et 00' ! Les animateurs sont chaleureux et complices et le contenu est composé de divertissements agréables, d’informations constructives et de rendez-vous thématiques. De quoi offrir un subtil mélange d’émotions et de plaisirs aux auditeurs.

Nostalgie, c’est 15.2% PDM.

Nostalgie reste leader :

- en audience semaine avec 971.941 auditeurs, elle est la seule radio à dépasser la barre des 900.000 auditeurs !

- en audience totale avec 1.519.555 auditeurs, elle est la seule radio à dépasser la barre du 1.5 million d’auditeurs !

Pour écouter Nostalgie, plusieurs options : la FM, le DAB+, le site internet www.nostalgie.be ou encore via l’application mobile Nostalgie Belgique.

CIM RAM - Janv 22 - Avril 22 / Lu-Dim/0h-24h



Contact

Chaussée de Louvain 775 1140 Evere

022270450

[email protected]

www.nostalgie.be