La Nostalgie SoulParty signe son retour ce 25 mai

Le mercredi 25 mai, Nostalgie rouvre les portes du Temple de la Soul à l’Acte 3 de Braine-L’Alleud. La Nostalgie SoulParty promet d’être, une fois encore, la plus chaude nuit Soul de Belgique.

CP-Prezly.jpg

Une soirée devenue une véritable tradition

Depuis plus de 20 ans, Nostalgie réunit les légendes de la Soul, du Funk et du Disco pour la soirée la plus chaude de l’année. Pour son grand retour depuis la crise sanitaire, cette première soirée promet d'être plus folle que jamais !

« Nous sommes très heureux de retrouver les auditeurs de Nostalgie à l’occasion de la SoulParty. Nos Dj’s y mixeront en live les meilleurs tubes Funk, Soul et Disco pour notre plus grand plaisir », Frédéric Herbays, Brand Manager/Directeur des Programmes.

Après des mois d'attente, las auditeurs vont pouvoir danser sur les mix's de DJ LILO, DJ MAN, CHARLES SCHILLINGS et DJ COSMIC.

Un week-end spécial et une webradio 100% Soul

Durant tout le week-end du 21 au 22 mai, Nostalgie offrira des entrées pour la SoulParty. Et pour faire déjà monter l'ambiance, les auditeurs peuvent se connecter à la radio digitale « Nostalgie Soulparty » disponible 24h/24 et 7jours/7 via https://www.nostalgie.be/radioplayer/soulparty

Website preview
Écoutez Nostalgie Soul Party
La radio dédiée au meilleur de la Soul Music
NRJBelgique

De quoi répéter ses plus belles chorégraphies sur les tubes de James Brown, Donna Summer ou Barry White.

Ticket & Informations

Les préventes sont déjà disponibles au prix de 15eur. Plus d’infos et réservations sur https://soulparty.nostalgie.tickoweb.be/selection

Laure Di Francesco

Laure Di Francesco

Head Of Communication, Nostalgie
Gaëlle Leys

Gaëlle Leys

Communication & PR Manager, Nostalgie

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Nostalgie

Nostalgie est devenue la radio musicale de référence en Wallonie et à Bruxelles. Nostalgie est destinée à un public adulte de 30 à 65 ans, avec son cœur de cible composé de personnes entre 40 à 60 ans. Nostalgie, c’est le meilleur des années 80, 90 et 00' ! Les animateurs sont chaleureux et complices et le contenu est composé de divertissements agréables, d’informations constructives et de rendez-vous thématiques. De quoi offrir un subtil mélange d’émotions et de plaisirs aux auditeurs.

Nostalgie, c’est 15.2% PDM.

Nostalgie reste leader :

- en audience semaine avec 971.941 auditeurs, elle est la seule radio à dépasser la barre des 900.000 auditeurs !

- en audience totale avec 1.519.555 auditeurs, elle est la seule radio à dépasser la barre du 1.5 million d’auditeurs !

Pour écouter Nostalgie, plusieurs options : la FM, le DAB+, le site internet www.nostalgie.be ou encore via l’application mobile Nostalgie Belgique.

CIM RAM - Janv 22 - Avril 22 / Lu-Dim/0h-24h



Contact

Chaussée de Louvain 775 1140 Evere

022270450

[email protected]

www.nostalgie.be