Le dimanche matin, c’est "Génération Sheila" sur Nostalgie

Le dimanche matin, c’est "Génération Sheila" sur Nostalgie

Des yéyés à aujourd’hui, Sheila racontera son incroyable histoire à nos auditeurs !

Sheila…une vie extraordinaire racontée sur Nostalgie

Ses souvenirs, ses rencontres, et tous les tubes des années 60, 70 et 80, Sheila dira tout de ces moments de vie extraordinaires à nos auditeurs ! Chaque dimanche de l'été, de 9h à 10h avec Bruno, c’est "Génération Sheila". 

Sheila :

"Je suis très heureuse de retrouver mes amis belges, de partager avec eux des moments de vie, des moments de joie et surtout de faire cette émission avec Bruno sur Nostalgie, à très vite !".
Story image

Sheila… une icône 

Sheila est devenue populaire dès la sortie de son deuxième 45 tours en 1963. Elle est d’ailleurs l'artiste féminine française à avoir enregistré le plus de tubes entre 1963 et 1982. Elle a également connu un succès international dans sa période disco et a été une des rares chanteuses françaises à avoir été classée dans les charts américains. Plus qu’une artiste… Sheila est une icône ! 

Frédéric Herbays, Brand Manager/Directeur des Programmes : 

"Tout le monde connaît Sheila! Avec plus de 80 millions de disques vendus depuis les yéyés dans les années 60, jusqu’a aujourd’hui, elle est l'icône de plusieurs générations. Lorsque nous lui avons proposé de réaliser cette émission, elle a tout de suite accepté avec une furieuse envie de nous raconter son incroyable histoire et ses nombreux souvenirs. Je suis certain que les auditeurs de Nostalgie prendront beaucoup de plaisir en découvrant « Génération Sheila »  tous les dimanches de l’été de 9h à 10h".
Story image

Durant tout l’été, Nostalgie passe en mode "Nostalgie Summertime" et vous proposera ce rendez-vous exceptionnel dès le 5 juillet prochain. "Génération Sheila", tous les dimanches matins de 9h à 10h sur Nostalgie.

 

A propos de Nostalgie

Nostalgie est devenue la radio musicale de référence en Wallonie et à Bruxelles. Nostalgie est destinée à un public adulte de 30 à 65 ans, avec son cœur de cible composé de personnes entre 40 à 60 ans. Nostalgie, c’est le meilleur des années 70, 80 et 90’ ! Les animateurs sont chaleureux et complices et le contenu est composé de divertissements agréables, d’informations constructives et de rendez-vous thématiques. De quoi offrir un subtil mélange d’émotions et de plaisirs aux auditeurs.

Nostalgie, c’est 514.818 auditeurs quotidiens pour une PDM de 14.9%.

Nostalgie reste leader en audience semaine avec 941.602 auditeurs.
Nostalgie reste leader en audience totale avec 1.525.761 auditeurs. La seule radio à dépasser la barre du million et demi d'auditeurs.

Pour écouter Nostalgie, plusieurs options : la FM, le DAB+, le site internet www.nostalgie.be ou encore via l’application mobile Nostalgie Belgique.

CIM RAM – janvier-juin 2020 (sans mars-avril) / Lu-Dim/0h-24h



Nostalgie
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere