Le 21 juillet, François Damiens fête la Belgique sur Nostalgie

Le 21 juillet, François Damiens fête la Belgique sur Nostalgie

Vous l’avez adoré dans le film "Mon Ket" ? François Damiens, alias Dany Versavel, est de retour et va réaliser son rêve : devenir animateur sur Nostalgie !

Dany Versavel, animateur ultra-motivé :

Je n’ai jamais dit que c’était mon rêve, je considère ça comme un job de vacances on va dire…c’est pour mettre un peu d’huile dans les épinards quoi. On va dire que c’est les chansons qui me font rêver… sans plus !

Une fête nationale hors-du-commun

Ce 21 juillet, jour de fête nationale pour tous les Belges, François Damiens prend les commandes de l'antenne de Nostalgie dans la peau de son célèbre personnage Dany Versavel du film "Mon Ket". Sa mission : présenter ses chansons préférées à nos auditeurs dans "Le Hit à Dany" ce 21 juillet sur Nostalgie.

Frédéric Herbays, Brand Manager/Directeur des Programmes : 

L’idée de l’inviter à pirater l’antenne de Nostalgie est venue en regardant  "Mon Ket" son film tourné en caméras cachées. Nous lui avons proposé de reprendre son personnage peu fréquentable de Dany Versavel et de présenter à sa manière et avec beaucoup de second degré ses chansons préférées dans "Le Hit à Dany". On vous garantit un François Damiens pur jus, sans filtre et comme on l’aime…ou pas !

Le Hit à Dany

Durant toute la journée, François Damiens, alias Dany Versavel, partagera ses chansons favorites avec les auditeurs de Nostalgie.

Dany Versavel, animateur dévoué :

Bon le but de la manœuvre c’est de dire que je serai sur Nostalgie le 21 juillet et j’allais balancer des chansons que j’aime quoi. J’espère que vous serez nombreux derrière votre poste car je ne fais pas ça pour 2 pelés et 2 tondus…j’ai pas l’habitude de perdre mon temps !

Comme le laisse entendre les auto-promos surréalistes, ses interventions promettent d’ores et déjà des moments cultes à l’antenne.

Ecoutez les auto-promos :

AUD-20200623-WA0001.m4a 353 KB AUD-20200623-WA0002.m4a 354 KB

Une journée de fête comme vous n'êtes plus prêts d'en revivre, avec un François Damiens au top de sa forme !

C'est certain, cette année, la fête nationale sera différente… elle sera drôle, décalée et 100% belge sur Nostalgie. Ne manquez pas "Le Hit à Dany"…le  21 juillet durant toute la journée, une exclusivité Nostalgie.

 

 

 

 

A propos de Nostalgie

Nostalgie est devenue la radio musicale de référence en Wallonie et à Bruxelles. Nostalgie est destinée à un public adulte de 30 à 65 ans, avec son cœur de cible composé de personnes entre 40 à 60 ans. Nostalgie, c’est le meilleur des années 70, 80 et 90’ ! Les animateurs sont chaleureux et complices et le contenu est composé de divertissements agréables, d’informations constructives et de rendez-vous thématiques. De quoi offrir un subtil mélange d’émotions et de plaisirs aux auditeurs.

Nostalgie, c’est 514.818 auditeurs quotidiens pour une PDM de 14.9%.

Nostalgie reste leader en audience semaine avec 941.602 auditeurs.
Nostalgie reste leader en audience totale avec 1.525.761 auditeurs. La seule radio à dépasser la barre du million et demi d'auditeurs.

Pour écouter Nostalgie, plusieurs options : la FM, le DAB+, le site internet www.nostalgie.be ou encore via l’application mobile Nostalgie Belgique.

CIM RAM – janvier-juin 2020 (sans mars-avril) / Lu-Dim/0h-24h



Nostalgie
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere