Julien Sturbois rejoint Nostalgie

Julien Sturbois rejoint Nostalgie

Il sera présent dès cet été dans "Nostalgie Summertime"

Une nouvelle voix derrière le micro

Chez Nostalgie, nous préparons déjà les vacances... Et les vacances n’en sont que meilleures lorsqu’elles vous apportent votre lot de nouvelles rencontres ! Dès ce mois de juillet, les auditeurs de Nostalgie feront la connaissance d’un nouvel animateur en la personne de Julien Sturbois. 

Un animateur expérimenté 

Passionné de musique et de radio depuis l’adolescence, Julien Sturbois a fait entendre sa voix sur les ondes de Sud Radio, BXL, Mint, BEL-RTL ou encore de Vivacité. Une voix, mais aussi un visage que de nombreux spectateurs auront vu à la présentation de la météo sur la Une (RTBF).

Fort de son parcours d’animateur, cet amateur de bateau et de batterie (en musique et en cuisine !) a finalement décidé de poser ses valises chez Nostalgie :

Julien Sturbois :

"Les valeurs humaines que véhiculent Nostalgie correspondent bien à ma personnalité. Je suis ravi de pouvoir partager mon expérience et mon enthousiasme avec une équipe si pétillante. J'ai hâte de communiquer aux auditeurs ma passion pour la musique et pour la vie".

Frédéric Herbays, Brand Manager/Directeur des Programmes : 

"Je connais Julien depuis longtemps et j’ai toujours apprécié son travail et ses qualités. Nous sommes convaincus que sa personnalité plaira aux auditeurs de Nostalgie et qu’il s’intègrera parfaitement au sein de l' équipe".
Story image

 

 

 

A propos de Nostalgie

Nostalgie est devenue la radio musicale de référence en Wallonie et à Bruxelles. Nostalgie est destinée à un public adulte de 30 à 65 ans, avec son cœur de cible composé de personnes entre 40 à 60 ans. Nostalgie, c’est le meilleur des années 70, 80 et 90’ ! Les animateurs sont chaleureux et complices et le contenu est composé de divertissements agréables, d’informations constructives et de rendez-vous thématiques. De quoi offrir un subtil mélange d’émotions et de plaisirs aux auditeurs.

Nostalgie, c’est 514.818 auditeurs quotidiens pour une PDM de 14.9%.

Nostalgie reste leader en audience semaine avec 941.602 auditeurs.
Nostalgie reste leader en audience totale avec 1.525.761 auditeurs. La seule radio à dépasser la barre du million et demi d'auditeurs.

Pour écouter Nostalgie, plusieurs options : la FM, le DAB+, le site internet www.nostalgie.be ou encore via l’application mobile Nostalgie Belgique.

CIM RAM – janvier-juin 2020 (sans mars-avril) / Lu-Dim/0h-24h



Nostalgie
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere