"Génération Sheila" est de retour durant tout l'été sur Nostalgie

"Génération Sheila" est de retour durant tout l'été sur Nostalgie

Sheila s’est tellement bien amusée l’été dernier, qu’elle a décidé de revenir sur Nostalgie ! En compagnie de Bruno, Sheila partagera avec vous ses souvenirs, ses rencontres et tous les tubes des années 60, 70 et 80.

Le retour d'une icône

Frédéric Herbays, Brand Manager/Directeur des Programmes : 

«  Sheila est une artiste exceptionnelle qui a marqué  plusieurs générations. Des yéyés à aujourd’hui, elle a vécu tellement de choses et côtoyé tellement de célébrités que lui demander de revenir sur Nostalgie me semblait une évidence. Après Sheila et Ringo, nous aurons donc le plaisir d’écouter  Sheila et Bruno tous les dimanches matin! ».

Sheila continue de raconter sa vie extraordinaire dans cette nouvelle saison

Chaque dimanche de l’été, de 9 à 10h, Sheila dira tout de ces moments de vie extraordinaires à nos auditeurs. Elle est l'artiste féminine française à avoir enregistré le plus de tubes entre 1963 et 1982. Elle a également été l'une des rares chanteuses françaises à avoir été classée dans les charts américains !

Nostalgie passe en mode "Nostalgie Summertime"

Durant tout l’été, Nostalgie passe en mode "Nostalgie Summertime" et vous proposera des rendez-vous exceptionnels.

Avec les arrêts sur image de Michel Lecomte durant l'Euro de foot jusqu'au 11 juillet, les anecdotes de Jean-Pierre Foucault dans "Sacré Jean-Pierre!", ainsi qu'un tout nouveau challenge Instagram baptisé le #NostalGifChallenge qui sera lancé aux auditeurs. Sans oublier une webradio 100% été qui sent bon le sable chaud.

Lunettes de soleil et chapeau de plage sont de rigueur pour passer le meilleur des étés à l’écoute de la radio qui offre toujours le plus de musique et de bonne humeur !

Laure Di Francesco
Laure Di Francesco Head Of Communication, Nostalgie
Gaëlle Leys
Gaëlle Leys Communication & PR Manager, Nostalgie

 

 

 

A propos de Nostalgie

Nostalgie est devenue la radio musicale de référence en Wallonie et à Bruxelles. Nostalgie est destinée à un public adulte de 30 à 65 ans, avec son cœur de cible composé de personnes entre 40 à 60 ans. Nostalgie, c’est le meilleur des années 70, 80 et 90’ ! Les animateurs sont chaleureux et complices et le contenu est composé de divertissements agréables, d’informations constructives et de rendez-vous thématiques. De quoi offrir un subtil mélange d’émotions et de plaisirs aux auditeurs.

Nostalgie, c’est 14.1% PDM : la radio n°1 en Belgique francophone !

Nostalgie reste leader en audience totale avec 1.514.268 auditeurs. La seule radio à dépasser la barre du million et demi d'auditeurs.

Pour écouter Nostalgie, plusieurs options : la FM, le DAB+, le site internet www.nostalgie.be ou encore via l’application mobile Nostalgie Belgique.

CIM RAM – septembre 20 - février 21 / Lu-Dim/0h-24h



Nostalgie
Chaussée de Louvain 775
1140 Evere