Nostalgie et Brice Depasse préparent les 20 ans de "La Story" avec un nouvel ouvrage

Après la sortie d’un premier tome en 2016, Brice Depasse est de retour avec de nouvelles histoires qu’il compile dans un second opus de « La Story », publié aux éditions Renaissance du livre, qui sortira le 10 novembre prochain.

CP-Prezly-2.jpg

Derrière chaque artiste, une grande histoire

La séquence culte de Nostalgie "La Story" fêtera officiellement ses 20 ans en 2021. Vingt saisons que Brice Depasse emmène les auditeurs dans les rues de Londres, les théâtres parisiens, les studios hollywoodiens, les arrière-salles bruxelloises pour raconter la grande histoire de la chanson et du cinéma.

Brice Depasse :

“Pour tous les artistes dont je raconte la légende chaque jour, le succès est un miracle. Pourtant en 20 ans et 10.000 Story, je n’ai jamais eu l’impression de raconter deux fois la même histoire.”​
 
 

Derrière chaque histoire, une même voix

En préambule à ce vingtième anniversaire, ce second tome de chroniques inédites révèle une fois de plus la passion avec laquelle l’auteur-animateur fait de nous les témoins privilégiés des derniers jours de Freddie Mercury, des fantasmes gothiques de Mylène Farmer, de la première projection du jeune Steven Spielberg, de la tournée ratée de Johnny Hallyday, du squat new-yorkais de Debbie Harry, des débuts du duo Tom & Jerry alias Simon & Garfunkel, des fugues de Kurt Cobain...

Frédéric Herbays, Brand Manager Nostalgie :

"Depuis 20 ans, Brice Depasse est "la voix qui raconte les histoires" sur Nostalgie. Avec son style unique, Brice nous transmet et partage sa passion pour la musique et pour les artistes qu’il aime tant. Au fil du temps, la Story est devenue un rendez-vous incontournable très apprécié par les auditeurs de Nostalgie. Cela méritait bien la publication d'un second recueil de ses plus belles histoires..."

Brice Depasse a publié de nombreux ouvrages dont Destins brisés (Renaissance du livre, 2012) et La Story, le meilleur de la légende (Renaissance du livre, 2016), ainsi que des œuvres de fiction comme Ob-La-Di, Ob-La-Dan (avec Dan Lacksman, Lamiroy, 2018) et Les Enfants de la Lune (Lamiroy, 2019). Il est également scénariste de deux séries de bandes dessinées dont les premiers volumes sortiront en 2021.

Brice Depasse sera disponible pour des interviews le 9 et 10 novembre. N'hésitez pas à contacter Laure ou Gaëlle au service presse si vous souhaitez réserver une entrevue ou recevoir un exemplaire du livre.

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Nostalgie

Nostalgie est devenue la radio musicale de référence en Wallonie et à Bruxelles. Nostalgie est destinée à un public adulte de 30 à 65 ans, avec son cœur de cible composé de personnes entre 40 à 60 ans. Nostalgie, c’est le meilleur des années 80, 90 et 00' ! Les animateurs sont chaleureux et complices et le contenu est composé de divertissements agréables, d’informations constructives et de rendez-vous thématiques. De quoi offrir un subtil mélange d’émotions et de plaisirs aux auditeurs.

Nostalgie, c’est 15.2% PDM.

Nostalgie reste leader :

- en audience semaine avec 971.941 auditeurs, elle est la seule radio à dépasser la barre des 900.000 auditeurs !

- en audience totale avec 1.519.555 auditeurs, elle est la seule radio à dépasser la barre du 1.5 million d’auditeurs !

Pour écouter Nostalgie, plusieurs options : la FM, le DAB+, le site internet www.nostalgie.be ou encore via l’application mobile Nostalgie Belgique.

CIM RAM - Janv 22 - Avril 22 / Lu-Dim/0h-24h



Contact

Chaussée de Louvain 775 1140 Evere

022270450

[email protected]

www.nostalgie.be