4.815 jouets ont déjà été récoltés à mi-parcours sur le Nostalgie Magic Tour.

CP-Prezly-Nivelles.png

Toute l’équipe de Nostalgie se mobilise, du 29 novembre au 4 décembre, pour offrir des fêtes de fin d’année inoubliables aux enfants dans le besoin.

"Le Nostalgie Magic Tour arrive à mi-parcours et la générosité de nos auditeurs est impressionnante. Après 3 jours d’action seulement, l’équipe de Nostalgie à déjà récolté plus de 4.815 jouets. Ce sont déjà plus de 44 associations d’aides à l’enfance qui pourront ainsi offrir des jouets à leurs enfants. C’est juste magnifique. La météo froide de ces derniers jours n’a pas freiné l’enthousiasme des généreux donateurs, ni des courageux bénévoles. Bravo à tous ceux qui contribuent à ce résultat. A présent l’aventure continue, le Nostalgie Magic Tour passera encore à Anderlecht ce jeudi, puis à La Louvière et enfin à Rocourt." Frédéric Herbays, Brand Manager/Directeur des Programmes.

Notre bilan à mi-parcours.

En seulement 3 jours, les auditeurs de Nostalgie ont déjà fait preuve d'une générosité sans faille ! Pour résumer cette aventure en quelques chiffres-clés, jusqu'à aujourd'hui, le Nostalgie Magic Tour c'est 4.815 jouets récoltés, répartis dans 44 associations différentes qui rendront le sourire à 2.557 enfants pour les fêtes. Sans oublier les 4.240kg de piles et batteries usagées récoltés par notre partenaire Bebat. Depuis ce lundi, c'est aussi 73 bénévoles présents, 1.800 minutes d'antenne en direct depuis le studio mobile de Nostalgie et 33 interviews réalisées sur place. Parce que c'est aussi l'occasion pour Nostalgie de rencontrer ses auditeurs et d'échanger avec eux, ces 3 jours auront déjà permis de beaux moments d'écoute avec 360 cafés partagés et 250 spéculoos offerts par notre partenaire La Mutualité Chrétienne.

Et ce n'est pas terminé !

Merci Nivelles.

Ce mercredi 1er décembre, notre étape à Nivelles a permis de récolter 1.615 jouets et 740kg de piles et batteries usagées pour venir en aide aux enfants ! 20 associations* du Brabant Wallon se partageront le résultat de la journée.

Un résultat obtenu, notamment, grâce à la générosité du club de bikers "Punishers LEMC", un club de moto composé de policiers, militaires, pompiers, ambulanciers,... qui ont apporté plus d'une centaine de jouets !

Cette journée à Nivelles a aussi permis à l'équipe de rencontrer André et Christiane. Lorsqu'il était plus jeune, de ses 4 à 10 ans, André faisait partie des enfants à qui ces associations viennent en aide. Aujourd'hui devenu grand, c'est à son tour d'apporter son aide aux enfants dans le besoin. Une histoire comme on les aime sur le Nostalgie Magic Tour !

Demain, toute l'équipe vous donne rendez-vous au Westland Shopping de Bruxelles.

N’hésitez pas à venir nous rendre visite :

Jeudi 02 décembre – Westland Shopping Anderlecht

Vendredi 03 décembre - Shopping Cora La Louvière

Samedi 04 décembre – Shopping Cora Rocourt

Nous comptons sur vous !

Retrouvez toutes les infos sur Nostalgie.be

* Les 20 associations du jour : Amis de l'étincelle, Croix-Rouge de Waterloo, AMO J4, Asbl La Fermette - L'Esplanade, La maison de Frasnes, Le nid Marcelle Briard, l'Eglantier, Atout projet, Initia, Les Cosennes, Partenariat quartier Marconi, AMO SOS Jeunes quartier libre, IMP Le Baucory, La maison maternelle Fernand Philippe, Aide à l'enfant, Croix-Rouge de Nivelles, Les cailloux, Le foyer des orphelins, Medina, Ocasa asbl.

Notre service presse reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

Laure Di Francesco

Laure Di Francesco

Head Of Communication, Nostalgie
Gaëlle Leys

Gaëlle Leys

Communication & PR Manager, Nostalgie

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Nostalgie

Nostalgie est devenue la radio musicale de référence en Wallonie et à Bruxelles. Nostalgie est destinée à un public adulte de 30 à 65 ans, avec son cœur de cible composé de personnes entre 40 à 60 ans. Nostalgie, c’est le meilleur des années 80, 90 et 00' ! Les animateurs sont chaleureux et complices et le contenu est composé de divertissements agréables, d’informations constructives et de rendez-vous thématiques. De quoi offrir un subtil mélange d’émotions et de plaisirs aux auditeurs.

Nostalgie, c’est 15.2% PDM.

Nostalgie reste leader :

- en audience semaine avec 971.941 auditeurs, elle est la seule radio à dépasser la barre des 900.000 auditeurs !

- en audience totale avec 1.519.555 auditeurs, elle est la seule radio à dépasser la barre du 1.5 million d’auditeurs !

Pour écouter Nostalgie, plusieurs options : la FM, le DAB+, le site internet www.nostalgie.be ou encore via l’application mobile Nostalgie Belgique.

CIM RAM - Janv 22 - Avril 22 / Lu-Dim/0h-24h



Contact

Chaussée de Louvain 775 1140 Evere

022270450

[email protected]

www.nostalgie.be