Nostalgie s’allie à Pickx et débarque en télévision

35 ans après son lancement, Nostalgie frappe un grand coup. Dès le 19 février, la radio la plus écoutée en Belgique francophone s’allie à Pickx, le service de télévision de Proximus. Tous les matins, l’émission La Nosta Family sera ainsi diffusée sur les écrans des abonnés de Proximus.

La Nosta Family en télé ☕️

La Nosta Family est l’une des matinales les plus écoutées et appréciées en Belgique francophone. Tous les matins de 6 à 9 heures, le célèbre duo Olivier Duroy et Isabelle Verjans réveille ses auditeurs dans la bonne humeur et avec le meilleur de la musique. Trois heures pour se lever du bon pied et bien commencer la journée. Et à partir du lundi 19 février, ce rendez-vous quotidien sera également à suivre en télévision, sur le même canal que Pickx Live, disponible pour les abonnés Proximus.

Le samedi et le dimanche, l’aventure se poursuivra en radio et en télévision avec La Nosta Family du week-end, animée par le duo père-fille Philippe et Eloïse D'Hollander.

« Plus qu’ailleurs dans le monde, l’auditeur belge écoute la radio par le biais de sa télévision et encore davantage le matin. C'est pourquoi nous sommes ravis de ce nouveau partenariat avec Proximus, qui nous offre l'opportunité de diffuser notre émission matinale et les coulisses de La Nosta Family en télévision sur le même canal que Pickx Live. » Kim Beyns, CEO NGroup

Une synergie déjà bien en route 🎸

Depuis le mois de décembre, une figure bien connue de Nostalgie est déjà en télévision sur Pickx+, la chaîne premium de Proximus. En effet, Brice Depasse, célèbre animateur de La Story, est aux commandes de l’émission The Great Songwriters, dans laquelle il retrace le parcours des plus grands auteurs-compositeurs de tous les temps. Au total, ce sont pas moins de 25 artistes de renom qui lèvent le voile sur leur processus de création et leurs sources d’inspiration. Chaque épisode comprend également des interprétations exclusives de leurs classiques. La saison 2 de cette émission sera diffusée à partir du mois de mars.

« Pickx est heureux de proposer La Nosta Family sur le même canal que la chaine Pickx Live. Quoi de mieux pour commencer sa journée que de prendre un bon petit-déjeuner tout en regardant ce show radio mythique de Nostalgie ? Le tout 7 jours sur 7, de 6 à 9 heures ! » David Horemans, Channel Manager Pickx+

Le service presse reste à votre disposition en cas de besoin. N'hésitez pas à vous adresser à Laure ou à Charlotte si vous avez la moindre question.

Charlotte Delhalle

PR manager, Nostalgie