Ingrid Franssen quitte Nostalgie

Co-animatrice de la Nosta Family depuis 6 ans, elle a décidé de se consacrer à d'autres projets à la rentrée.

Après 6 ans de collaboration, les chemins de Nostalgie et d'Ingrid Franssen se séparent. ​

"J’ai appris la volonté d’Ingrid de quitter Nostalgie au terme de cette saison radio. Après six années passées à animer la Nosta Family, je respecte son envie d’écrire une nouvelle histoire de sa vie professionnelle et lui souhaite de s’épanouir pleinement dans l’avenir. Je la remercie vivement pour son investissement quotidien dans les différents projets qu’elle a porté pour Nostalgie." Jean-François Pottier, Brand Manager Nostalgie

Après 13 années passées chez RTL, Ingrid avait rejoint la première radio de Belgique francophone en 2017. Durant 6 ans, elle a co-animé la matinale, d'abord aux côtés de Bruno Fernandez, et puis de Sebastien Bay. Aujourd'hui, elle souhaite que sa carrière prenne une autre direction.

"Quand je suis arrivée à Nostalgie, je ne savais pas combien de temps j'allais y rester. 6 ans sont passés, 6 ans de rires, de rencontres, de missions passionnantes, de réveils nocturnes. Merci à Nostalgie pour la confiance accordée et pour les très nombreux projets qui m'ont été confiés. Merci aux collègues qui sont les plus passionnés qu'il m'a été donné de rencontrer. Ma décision est sereine. Le souhait de retrouver un rythme et une vie sociale plus naturels est fort. Tout autant que le souhait de grandir dans mes compétences en tant que directrice de ma société. Merci aux auditeurs toujours plus fidèles et touchants. Je vous souhaite de merveilleux moments à l'écoute de celle qui restera pour longtemps ma radio préférée." Ingrid Franssen

Ingrid quitte donc officiellement Nostalgie, mais elle ne disparaitra pas de l'antenne immédiatement. Elle participera à sa dernière «Nosta Family », aux côtés de Sébastien Bay, le 7 juillet prochain, lors d'une émission en public. Elle sera également présente pendant toutes les vacances, aux côtés de Patrick Sabatier dans « Ça va fort avec Patrick Sabatier ». Elle y recueillera les précieuses confessions de ce mythe de la télévision. Les auditeurs pourront la retrouver tous les samedis de l'été, de 9 à 10h, aux côtés du célèbre animateur français.

Alors, qui pour animer la Nosta Family la saison prochaine ? Nostalgie dévoilera sa nouvelle matinale très prochainement, stay tuned...

Le service presse reste à votre disposition pour toute précision ou toute demande d'interview.

Charlotte Delhalle

PR manager, Nostalgie